Camp du 08-08-2009

Publié le par DASC

Retour sur la journée du 8 août.
Arrivée de la trentaine de participants et passage au chrony, petite reconnaissance du terrain avec la découverte de notre "petit bunker" fraîchement aménagé, pour certains DASC.
Briefing du premier scénario et début de partie.
Que se soit le groupe des preneurs d'otages, le groupe commando libérateur ou celui des otages, tout le monde s'est amusé !
Une petite pause bien méritée pour faire le plein en billes et surtout pour boire, car le temps orageux nous a bien "calmé"!
Briefing du deuxième scénario et nous revoilà en train de courir dans le bois pour conquérir le maximum de points stratégiques le plus rapidement.
Attaque pour certains, défense pour d'autres. Les billes fusent de tous les côtés!
Les snipers s'en donnent à coeur joie. Ça rafale un peu partout.
Le village est défendu par un binôme bleu, dernier point tenu par leur équipe. Les rouges se rapprochent de plus en plus. Les billes claquent de partout. Pas le temps de recharger les fusils d'assaut, on sort les pistolets...OUT ! Vingt minutes de lutte dans le villagepour 2 bleus contre 8 rouges.
Pendant ce temps une équipe de bleus tente de reprendre le bunker...fin de partie. Les rouges ont récupéré tous les points stratégiques. Bravo !
L'appel de la gamelle se fait entendre. Barbecue, charcuterie...un repas bon enfant qui permet de mieux faire connaissance. On racontes des blagues, on revient sur des moments de la journée: les attaques menées, la manière dont on s'est fait sortir et on a mis out un autre joueur ... les highlanders!
Une bonne ambiance.
La nuit tombe et on va préparer la zone de jeu pour le scénario de nuit.
Les petits groupes sont formés conformément au scénario "Resident Evil".
Il fait nuit noire et les zombies jouent le jeu à fond en s'appergeant du liquide de batonnets lumineux. Grosse rigolade pendant la partie, des frayeurs pour d'autre.
La météo pourtant clémente avec nous tout l'après-midi, nous fait faux bond et la pluie marque la fin de la partie et de la journée. Dommage on aurait bien continué .
Ce fut donc une bonne journée pour tout le monde et c'est cool pour la première grosse partie organisée par le DASC.

Les photos seront disponibles plus tard.

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joli petit article, merci d'avoir été clement avec mes erreurs d'orga! Juste une petite rectification a faire sur le nombre de participant ; nous n'etions pas une vingtaine, mais 30!<br /> Merci a toi.
Répondre
A
<br /> Moi je participais, j'organisais pas ... je modifie !<br /> <br /> <br />